Soyez bien informé avant de célébrer

On a tous hâte de se revoir, mais encore faut-il faire les choses dans le respect de la loi en vigueur et ce, pour la santé et le bien-être de tous.

Bien que le Gouvernement du Québec ait levé l’essentiel des mesures sanitaires en lien avec la pandémie, certaines d’entre-elles demeurent toujours applicables dans le milieu de l’événementiel.

Notons particulièrement celles-ci :

Le port du masque d’intervention couvrant le nez jusque sous le menton demeure obligatoire pour tous vos invités (10 ans et plus) dans tous les lieux publics fermés ou partiellement couverts.

En tout temps, vos invités doivent être assis pour consommer des aliments ou des boissons, et ce, tant dans les salles louées, vos lieux de travail, de même que dans les bars et restaurants.

Les événements en formule cocktail debout sont toujours interdits. Cette mesure s’applique à toutes les fonctions alimentaires : Petit-déjeuner, Pause-café, lunch, cocktail et souper.

Les activités de réseautage sont permises, conformément au port du masque.

Lors de la pratique du karaoké, une distanciation de 2 mètres ou une cloison est nécessaire, si le chanteur ne porte pas de masque d’intervention.

Pour plus de détails : https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/mesures-en-vigueur/a-propos-des-mesures-en-vigueur

Lien externe, cliquer ici


Partager cet article