Pédalons pour l’Inclusion : Une 10e Édition Mémorable

Le 28 mai dernier, la pittoresque ville de Saint-Bruno-de-Montarville était en effervescence. Les rayons de soleil illuminait la 10e édition de Pédalons pour l’inclusion, organisée dans le cadre du défi métropolitain de Vélo Québec. Avec un départ enthousiaste et plus de 75 cyclistes dévoués, les routes de Saint-Bruno ont été le théâtre d’un parcours oscillant entre 61 et 145 km, tous pédalant pour une cause noble: soutenir les enfants et les familles en situation de vulnérabilité au Québec.

Le fruit de cet effort collectif ? Un impressionnant montant de 85 000$ récolté, témoignant de la générosité et de l’engagement infaillible des commanditaires et donateurs associés à l’événement.

Au cœur de cet événement se trouve Mission inclusion, une fondation québécoise honorant cette année ses 75 ans de dévouement. Avec des valeurs d’inclusion, de solidarité et une quête permanente pour la dignité humaine, elle insuffle des actions concrètes et durables, touchant tant les communautés du Québec que celles à travers le monde.

Nadine Ménard, tête créative et propriétaire de l’agence SUITE22 Événements est fière d’avoir été l’ambassadrice de cette 10e édition.


Partager cet article