Image

Nadine Ménard lauréate d’un Prix Femmes d’affaires du Québec

4 décembre 2023

Nadine Ménard, propriétaire et tête créative de SUITE22 Événements, brille comme lauréate de la 23e édition du Prix Femmes d’affaires du Québec dans la catégorie Entrepreneure d’impact – solopreneure audacieuse. Une reconnaissance de son influence croissante dans le monde entrepreneurial.

Depuis 23 ans, le concours Prix Femmes d’affaires du Québec célèbre le dynamisme, l’audace et l’excellence des femmes d’affaires du Québec. Ces femmes d’exception, reconnues pour leur expertise et leadership, rayonnent à travers toutes les facettes de l’économie québécoise, qu’elle soit locale, nationale ou internationale.

«Cette année, c’est la bonne!, s’exclame une Nadine Ménard enthousiaste. C’est tout un honneur d’être lauréate et faire partie de ce groupe sélect de succès féminin. SUITE22 Événements fait partie de l’écosystème des événements depuis 18 ans. Nous avons la reconnaissance de nos clients et de nos partenaires, ce prix vient confirmer notre rôle de leader dans l’industrie.»

SUITE22 Événements, au cours des trois dernières années, a multiplié son chiffre d’affaires. Propulsée par son approche unique et créative, l’agence a séduit de nouveaux clients, tant au Canada, de Toronto à Vancouver, qu’à l’échelle internationale.

Lire l’article ici


Partager cet article